Au Coin Poêles
Installateur de poêles à granulés

Financez votre chauffage à granulés.

Depuis quelques années, le gouvernement met en place des aides afin de favoriser les foyers à se passer d'énergies fossiles. Récement, la loi sur la transition énergétique est venue renforcer ce mouvement avec pour objectif une réduction de la consommation énergétique finale de 50% d'ici à 2050 et une réduction de la consommation d'énergie fossile de 30% d'ici à 2030.

Vous cherchez un installateur de poêle à granulés dans l'Eure permettant d'accéder aux financement ?
Ça tombe bien, nous sommes des professionnels qualifiés RGE !

Crédit d'impôt pour la transition énergétique

Vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt si vous effectuez dans votre habitation principale des travaux d'isolation thermique, d'installation de chaudières à condensation ou d'équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable. Le crédit d’impôt permet de déduire de l’impôt sur le revenu 30% du prix du poêle à granulés T.T.C. Il est accessible à tous, propriétaires comme locataires.

Depuis le 1er janvier 2015, les travaux doivent être effectués par des professionnels qualifiés RGE pour ouvrir droit au crédit d'impôt.

TVA à taux réduit 5.5%

Si vous faites réaliser des travaux d’amélioration de la performance énergétique dans un logement de plus de deux ans, vous pouvez bénéficier du taux réduit de TVA à 5.5% sur l'achat du matériel et les frais de main d'oeuvre.

L'éco-prêt à taux zéro

C'est un prêt sans intérêt disponible pour réaliser un bouquet de travaux, ou des travaux aboutissant à une amélioration de la performance énergétique globale du batiment. Ce prêt est disponible jusqu'au 31 décembre 2018.

Depuis le 1er septembre 2014, les travaux doivent être effectués par des professionnels qualifiés RGE pour ouvrir droit à l'éco-prêt à taux zéro.